En route pour Munduk !

02/11/2016 Parenthèse en terres inconnues 12 Commentaires

Avec notre petit groupe composé de Justine, Romain, Julie et Joris, nous avons pris la route à bord d'une voiture privée en direction de Munduk.

Nous avons visité, sur le trajet, le temple bouddhiste Brahma Vihara Arama, puis nous nous sommes baignés dans les sources chaudes de Banjar.









La fin du trajet c'est fait sous une pluie torrentielle.. Le taxi nous a déposé comme il a pu sur un parking, celui d'un très bon restaurant comme par enchantement ! J'ai (Jenny)  craqué pour un petit sandwich avec des potatoes... Mais c'était juste trop bon !!! Ça va être dur le régime riz pendant 6 mois...

Le temps s'est levé, nous avons pu faire une petite randonnée à travers la jungle pour aller voir une belle cascade.



Récit de nos aventures du 11 octobre 2016

12 commentaires:

  1. Encore du merveilleux ... on en prend plein les yeux. Cette baignade dans les sources chaudes, ça évoque une grande plénitude. Merci de partager tout ça avec nous. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. coucou !merci de nous faire voyager assis dans notre fauteuil!!!! c'est super ! papi et mamie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec grand plaisir!! on espère que vous allez bien! gros bisous

      Supprimer
  4. Trop beau. Vous respirez la zenitude. Big bizoussssss

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes magnifiques, ces photos me comblent. Moi qui aime tant les temples bouddhistes, je suis heureux de voir mon fils et Jenny les visiter, je me sens un peu avec vous...
    Je vous embrasse bien fort
    Dad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pense bien à vous à chaque visite. C'est vraiment magnifique. Gros bisous

      Supprimer
  6. Quelle merveille ce pays! Merci pour toutes ces belles photos. On vous embrasse. VAL

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    content de voir que tout ce passe bien
    merci pour toutes ces belles photos meme si ca fou les boules
    bises a tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui j'imagine.. sachant qu'ici il fait si chaud!!
      Ca en devient presque insupportable lol!! Je suis vilaine!!
      J'espère que toute la petite famille se porte bien! bisous

      Supprimer